Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Zia
Le Scrap de Zia
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Challenges

Voici 3 nouvelles pages de challenges, eh oui j'ai repris le rythme !! lol

challenge "dictée" (tous éléments, papiers.. imposés)
11___dict_e___mah____9_600x
papier de fond, étiquette & agraphe du kit Fortunate by Feistuff & Creashens
papier uni & ruban kit Lil' Ship Boy by Missvivi
cadre kit Dream it Fizzy by Missvivi
doodle kit Place Vendome by Missvivi
fleurs kit Way Out Wild by Missvivi & Gipsy Couture
alpha & feuillage kit Spring Time by Dilo
papillon kit Winter Poetry by Natali

Challenge "photo ratée" :
12___photo_rat_e___mah____moi___6_600x
kit Growing Up by Ange

Challenge template :
challenge_template_2___tao___3_600x
kit Growing Up by Ange
template by gmdesigns

Publicité
Commentaires
S
Je découvre les deux pages que tu as faites avec le kit d'Ange. Je résume : SUPERBES ! J'adore !
Le Scrap de Zia
Publicité
Publicité