Le Scrap de Zia

07 décembre 2010

Dreamin' Blue

Et pour finir ma mise à jour, un kit magnifique réalisé par Bellisae et qui s'intitule Dreamin' Blue ! dispo @digital-crea.

dreamin_blue___mah__26_10_07___3_600x

bf83854ae1c75ad351a794ffe706134e

Posté par zia189 à 00:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Create Memories

Voici également le superbe kit Create Memories de Kawouette, et une page réalisée avec son template Sketch Me! vol.36.
dispos tous les 2 @digital-crea.fr !

sketchme36_create_memories___nous_3___7bis_600x

e27589a898bba00354cbb325d0256adc

421317f6635113c8a82954a67525ad8f

Posté par zia189 à 00:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Spooky Witchy

En retard, en retard...... (ça vous rappelle pas un certain lapin ??) lol

eh oui encore une fois en retard, je vous présente le kit Spooky Witchy de Bellisae !!! dispo @digital-crea.fr

spooky_witchy___mah__150910___7_600x

612db769687da9f7129a94665bc656ac

Posté par zia189 à 00:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 novembre 2010

Falling Fruity

et la sortie du jour, le magazine Scrappons Digi avec Fall'n Fruity un mini-kit en exclu de Missvivi :

fallin_fruity___moi___190910___5_2500
WA by taylormade

missvi11

Posté par zia189 à 11:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Challenge

Et voici mon premier challenge depuis un loooong moment !!! lol

Sur digiscrap'mania, challenge scraplift C&S d'une page papier de Notes "From Home",

et réalisée avec le kit Chat Alors ! de Dilo

C_S_21___chat_alors___ns_3_091010___7_600x
Alpha by Crissy Armstrong

Posté par zia189 à 11:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


31 octobre 2010

Bad Mood

Voici également le dernier kit qui déchire de Bellisae : Bad mood !
dispo @digital-crea.fr

et voici mes 2 pages avec ce kit :

bad_mood__mah__190910__6_600x

bad_mood___tao_190910___5_600x


ceeaec1a889c561681f2677d9d2b1666

Posté par zia189 à 19:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Chat alors !

Voici le superbe kit de Dilo nommé Chat alors !
...et dispo @digital-crea.fr

chat_alors___mah__04_12_07___4_600x

cca86dd6019db431fcedafdfb35c7b30

Posté par zia189 à 19:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

I love my dad

Aller c'est parti pour rattraper mon retard !!!

Une page réalisée avec le kit de Kawouette : I love my dad,
dispo @MScraps.com

daddy___mah__091010___6_600x

xctmpAuHkVf_t_600

Posté par zia189 à 19:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 octobre 2010

Passing Time

Voici une page toute fraiche de ce soir, avec le superbe kit Passing Time de Dilo dispo @digital-crea.fr

passing_time___tao___6_600x

e6b063f091c17a1b697deeb77d8e6d7e

Posté par zia189 à 21:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Hésitation

Et ma dernière mise à jour pour ce soir, mes pages réalisées avec le magnifique kit de Missvivi : Hésitation dispo @scrapbookgraphics.com.

hesitation___mah__010810___5_600x
WA by Ange

hesitation___tao_130710___8_600x


hesitation___esteban_090710___10_600x
RAK for Pam & son loustic Esteban !

missvi14

missvi15

Posté par zia189 à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

I miss You

Voici également une page réalisée avec un superbe kit de Kawouette, que je n'avais pas pris le temps de présenter : I miss you

J'ai également utilisé un template de Kawouette : Sketchme! vol 35

le tout dispo @digital-crea.fr !

sketchme35_Imissyou___tao___7_600x

previewkawouetteimissyo
a4bebb0777b09aed01d223c586ecc392

Posté par zia189 à 18:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Sleepy kit & template

Voici une page que j'avais faite pour la sortie du kit Sleepy de K.A.project, dispo @twolittlepixels

Et avec le template 20 de Bouille en freebie sur son blog Créabouille !

sleepy___mah____3_600x

priv_ka

100503104418338332

Posté par zia189 à 18:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

absence...

Peut-être aurez-vous remarqué mon absence du digiscrap ces derniers temps.... Pas le temps, pas d'inspiration, plus envie.... D'autres loisirs, surtout la couture....

Et puis mon pc qui fait toujours des siennes, dès que j'essaie de bosser sous paint-shop il surchauffe... je vais encore devoir me tourner vers le SAV, inefficace jusque là... pfffff

Bref j'ai décroché quoi.... j'en ai même oublié de poster les dernières pages que j'avais fait.... elles arrivent ! :)

Je vais essayer de m'y remettre doucement, pck ça me manque tout de même.... et puis je n'ai pas envie de laisser tomber.

A bientôt avec de nouvelles pages, j'espère ! :)

Bisous à celles qui liront !

Posté par zia189 à 17:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 août 2010

Spotty Pinky : FREEBIE !

Et voici le dernier kit de Bellisae : Spotty Pinky , en freebie jusqu'au 12 août @digital-crea !!!

spotty_pinky___esteban___moi___4_600x
Photo : Esteban & moi
(le beau gosse de Pam)

381a5570ec96dc0d08aa6cb4338c9640

Posté par zia189 à 22:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]