Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Zia
Le Scrap de Zia
Derniers commentaires
27 octobre 2009

DELIGHT

Et voici un nouveau kit collab incontournable, une vraie bombe, un casting de rêve des designeuses....

...et surtout un kit du coeur, réalisé pour une designeuse de talent qui a subit un coup dur de la vie, et dont les fonds seront entièrement reversés, pour elle et ses enfants !!!!

Ce kit c'est DELIGHT, avec pour ligne directive cette superbe citation : "Dreams as if you'll live forever, live as if you'll die today"

Les designeuses : Akiloune Ange cré@Bisontine Cardamome Catherine Designs Cinnamon Designs Createwings Designs Fei Fei Glam Fairy Designs Jofia Devoe July Designs
Lorie Davison Line Designs Lynne-Marie Favreau Mag Designs MissVivi MK Designs Newlife Dreams Timounette Tiramisu Designs

Les boutiques :
shabbypickledesigns.com
scrapbookgraphics.com
zigzagscrap.com
catscrap.com
oscraps.com
digital-crea.fr

Voici le preview :

7fa2f2cc5519be62723b09d64e37c548

et mes pages :

collab_delight___tao___5_600x

collab_delight___mah____13_600x

collab_delight___tao___moi___9_600x

collab_delight___tao_bis___4_600x

Publicité
Commentaires
Z
wow merci pour vos coms et compliments !! ça me va droit au coeur venant de 3 personnes comme vous dont j'apprécie énormément le style & scrap !!! :)
T
tes pages sont toutes magnifiques tu as fait un super boulot<br /> Je deviens fan de tes pages. Tu as un super style !
V
Et tes pages sont magnifiques !!!!
S
Quelle belle série Zia !!!<br /> J'ai un méga gros coup de coeur pour la seconde, elle est trop belle.
Le Scrap de Zia
Publicité
Publicité