Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Zia
Le Scrap de Zia
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Blocky Templates Vol.1 by BOUILLE

Aujourd'hui est un grand jour..... Bouille entre en boutique chez Zigzagscrap !!!! Pour cette occasion, elle sort un pack de 3 magnifiques templates : Blocky Templates Vol.1 by BOUILLE !!!

Voici les 3 pages que j'ai faites avec ces 3 templates, un pur plaisir !!!

template18___tao___4_bis___brush_points_3_600x
Blocky templates vol1_one by Bouille
Papers by Lynne-Marie, kit matilda
WA and photomask by Sue Cumming
brush by Missvivi, kit Way out Wild

blockytemplatesvol1_two___tao___5_600x
Blocky templates vol1_two by Bouille
All by Ange : kits 4 Saisons & Ciloo's Delicacy, WA "Perfect journaling of Beauty"

blockytemplatesvol1_three___mah____4_600x
Blocky templates vol1_three by Bouille
Paper Basic Neutral by Dunia
Stitch, button & dark paper by Lynne-marie, kit Matilda
WA by Taylormade

090918072503338012

Publicité
Commentaires
T
tes pages sont magnifiques !
M
J'adore ma tite Zia, je craque à chaque fois sur tes pages.<br /> Tu es trop forte. <br /> <br /> Bisous.
S
J'adore cette série ! Ces templates de Bouille, c'est du "sur mesure" pour toi ! SUPERBE ;-)
Le Scrap de Zia
Publicité
Publicité