Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Zia
Le Scrap de Zia
Derniers commentaires
24 juin 2009

Way Out Wild

Le tout dernier kit de Missvivi, en collab avec Gypsy couture est dispo chez scrapbookgraphics !!! Il est franchement génial, comme toujours et il s'appelle Way Out Wild !

voici son preview :
(cliquez dessus pour accéder à la boutique)
f092997c3658efe236b1c99ac96de812

Et ma page, en 2 versions : photos vieillies ou photos couleurs !! a vous de me donner votre avis !
way_out_wild___zoo1___600x

way_out_wild___zoo1___600x_couleur

Publicité
Commentaires
P
je suis du même avis c'est également ce que je me suis dit quand j'ai vu tes deux pages.<br /> petite préférence pour la 2 eme
P
bah elles sont superbes toutes les 2, mais une petite préférence pour photos couleurs, je trouve qu'elles ressortent mieux, les autres sont un peu de la couleur du fond...<br /> Mais ce n'est que mon avis hein !!
Le Scrap de Zia
Publicité
Publicité