Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Zia
Le Scrap de Zia
Derniers commentaires
26 février 2009

CT et Guest !!!

Un petit post pour vous annoncer toutes les supers nouvelles que j'ai eu ces derniers temps !!!

Tout d'abord Choubinette m'intègre dans sa CT, j'en suis trop contente, elle fait des kits superbes !!!

Et ensuite, j'ai été acceptée pour 3 places de guest ces prochains mois :
- en mars chez Missvivi j'en suis trop fière !!!
- en avril chez Akiloune wahouuuu !!!
- en juin et juillet chez Mycrevette qui fait des kits superbes elle aussi !!!

Sans oublier la CT de Manue que j'ai intégré il y a qqs temps, je vais m'éclater et scrapper jour et nuit !!!! lol

Merci à toutes de m'avoir donné une place dans vos CT !!!

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Zia
Publicité
Publicité