Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Zia
Le Scrap de Zia
Derniers commentaires
11 juin 2010

De retour !!!!!

Bonjour à toutes et merci à celles qui se sont "inquiétées" de mon absence.....

Comme je l'ai déjà expliqué à bcp, mon pc était en rade... grosse période de bugs et surchauffe donc il a fait un ptit tour en SAV... de retour de SAV nous avons remarqué un choc sur le boitier, signalé et donc reparti en SAV grrrrr....

Bref mon pc enfin de retour il a encore fallu que mon hom me réinstalle tous mes logiciels & documents... c'est chose faite et je vais pouvoir repartir d'un bon pied dans le scrap qui m'a tant manqué !!!!!

Je vais essayer de rattraper une partie de mon retard en CT, ce qui ne sera pas une mince affaire !!!! lol

Bref me voici de retour bien motivée dans le monde du scrap !

Vanessa.

Publicité
Commentaires
Z
merci Salamandre !!! :) merci pour tes coms et ta "fidélité" !!! ;)
S
Yeah !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Depuis le temps que je passe ici et que rien ne bouge, j'avais un peu désespéré. Aujourd'hui, sans trop y croire, j'ai cliqué sur le lien de ton blog et ô surprise, je vois avec ravissement qu'il y a plein de nouvelles pages ;-))))))<br /> <br /> Contente de te retrouver Zia !
Le Scrap de Zia
Publicité
Publicité