Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Zia
Le Scrap de Zia
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Dream Fall

Et voici une nouvelle bombe de Dilo : Dream Fall, un kit purement magnifique comme toujours !!! Il est dispo chez digital-créa, en promo pour qqs jours !

Voici mes pages :

new_kit_oct09___tao___6_600x

dream_fall___c_line___6_600x
WAs by Natali designs

new_kit_oct09___tao___5_600
Photomask pack 5 FREEBIE by Bouille
WA by Taylormade

new_kit_oct09___mahe___8_600x

preview_dreamfall_dilo

Publicité
Commentaires
L
C'est la première fois que je viens sur ton blog et je dois avouer que j'aime beaucoup tes pages!! Je reviendrai!!
V
Elles sont splendides et du coup ce kit me fait très envie ;-)))
S
Cette série de pages est géante !!!! WOW !
Le Scrap de Zia
Publicité
Publicité