Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Zia
Le Scrap de Zia
Derniers commentaires
1 mai 2009

Impression of Mother Earth

Et encore une sortie de kit aujourd'hui !! C'est un kit en collab Studio Girls chez Scrapbookgraphics auquel a participé Missvivi : "Impression of Mother Earth", il est superbe !!! Et en promo pour sa sortie !

Le preview :
(cliquez pour accéder à la boutique)
1746bad5b5a1b7466780c38e3875f6e5

Ma page :
impression_of_mother_earth___tao___600x

Et également chez Scrapbookgraphics, pour le NSD ([inter]National Scrapbokking Day), une offre à ne pas manquer :
insd0910

insd0911

Publicité
Commentaires
Z
Merci !! au plaisir de se voir sur le forum !! :)
M
Coucou Zia,<br /> <br /> Je viens faire un ti tour par ici, pour 2 choses:<br /> -Te dire merci pour ton compliment sur mes pages et je suis flattée que tu les aimes mes pages.<br /> -Et que moi aussi je les aimes très beaucoup tes pages c'est toujours un plaisir pour yeux, et je me suis régalée de voir ou revoir tes pages.<br /> <br /> Biz' et à bientot.
Le Scrap de Zia
Publicité
Publicité